Votre plombier-chauffagiste à paris 15 (te 01 57 42 50 05 )  intervient pour votre chauffe-eau mural vertical ou horizontal, et pour tout modèle chauffe-eau. Il vous assure d’un dépannage réalisé au meilleur coût pour l’eau chaude de votre appartement dans le 15 ème.

Depuis 1994, votre plombier intervient chez vous à Paris 15ème dans les meilleurs délais. Dès votre appel, nous mettons tout en œuvre pour que vous retrouviez rapidement l’usage de votre chauffe-eau.

Entretien chauffe-eau

Un bon entretien de chauffe-eau fait acquérir à votre équipement une plus grande longévité, il consommera moins pour un même volume chauffé.

La première opération d’un entretien est la vérification des pièces de sécurité et des pièces essentielles au bon fonctionnement du chauffe-eau. Les résistances sont inspectées, et au besoin changées. Le thermostat qui régule la température de l’eau est vérifié. Son rôle est essentiel. L’eau trop froide autorise la prolifération des bactéries, tandis que l’eau trop chaude est dangereuse car elle peut apporter des brûlures !

 

Dépannage

Votre chauffe-eau présente des anomalies, il ne chauffe plus, l’eau reste tiède ou au contraire il y a une surchauffe rendant l’utilisation dangereuse pour les enfants. Des bruits inhabituels se font entendre, des odeurs suspectes sont présentes, ou une fuite suinte. Vous possédez un chauffe-eau électrique et votre note d’électricité s’est fortement élevée. Votre plombier de Paris 15 inspecte les pièces et réalise un diagnostic de dépannage. Il vous soumet alors un devis d’intervention chauffe-eau. La réparation est immédiatement menée après obtention de votre accord.

 

Ballon d’eau chaude

Les ballons d’eau chaude gardent à température l’eau chauffée par un système de chauffage, interne ou externe au ballon. Leur vérification et leur entretien vous préserve de tout incident et améliore leur rendement énergétique.

 

Paris 15

Le 15ème arrondissement de Paris rassemble les anciennes communes de Vaugirard et de Grenelle et comprend quatre quartiers : Lambert, Necker, Grenelle et Javel. C’est là que l’on trouve l’hôpital Necker qui s’occupe entre autres, des enfants malades ainsi que l’Institut Pasteur. Quant au quartier Javel, il s’agissait jadis d’une belle campagne avec guinguettes avant que des industriels n’y installent l’usine chimique produisant le détergeant bien connu. Pour se délasser, on peut profiter dans le 15me arrondissement de Paris de nombreux parcs et jardins dont le parc André Citroën, le parc Georges-Brassens, le parc omnisports ou le Jardin Atlantique sous la gare Montparnasse. Cet arrondissement est bien équipé : palais des sports de Paris, parc des expositions de la porte de Versailles, centre nautique Aquaboulevard, etc.

 

Raccorder un ballon d’eau chaude

Le ballon d’eau chaude ou cumulus est un appareil qui produit de l’eau chaude par accumulation. L’eau est ensuite stockée dans un réservoir dédié, généralement en acier. Le ballon d’eau chaude intègre dans son corps de chauffe la résistance permet de chauffer l’eau, et le thermostat pour réguler la température. La résistance du ballon d’eau chaude peut être stéatite ou blindée. La résistance stéatite n’est pas en contact direct avec l’eau, elle est protégée par un fourreau en métal. La résistance blindée est immergée dans l’eau, son remplacement nécessite une vidange  du cumulus. L’équipement est uniquement destiné à chauffer l’eau, il ne peut être raccordé à un autre système de chauffage.  Pour l’installation et le raccordement du ballon d’eau chaude, le courant doit être coupé. Après avoir défini l’emplacement de l’appareil, il est fixé directement au mur ou sur un socle. L’étanchéité du groupe de sécurité est assurée par un ruban de teflon. Le groupe de sécurité est placé au niveau de l’arrivée d’eau froide à l’aide d’une clé à molette. Des flexibles en inox sont raccordés sur le ballon et le groupe de sécurité. Le capot en plastique situé sous le ballon doit être retiré pour le raccordement électrique du cumulus au disjoncteur.

Services plomberie chauffage

Votre plombier chauffagiste réalise également toute intervention en plomberie générale, plomberie sanitaires, détection et réparation de fuite d’eau, ainsi que le débouchage de canalisations collectives ou individuelles.

Faites appel à votre plombier pour :

Fuites paris 15 :
– intervention rapide suite à un dégât des eaux
– détection de fuite d’eau, y compris dans les sols et cloisons
– réparation urgente de fuite d’eau

DébouchageParis 15 :
– débouchage de canalisation individuelle
– débouchage de canalisation collective avec camion pompe hydrocureur

Sanitaires paris 15:
– Interventions sanitaires
– installation de sanitaires
– dépannage de sanitaires
– débouchage de sanitaires : éviers lavabos et wc
– installation réparation et entetien de wc sanibroyeurs

Et bien entendu nos services chauffe-eau Paris 15 :
– dépannage chauffe-eau
– entretien chauffe-eau
– détartrage
– interventions sur résistances thermostat et toute pièce de chauffe-eau
– installation de chauffe-eau (installation du neuf, remplacement, changement..)

 

 

Devis dépannage chauffe-eau Paris 15

Appeler votre plombier de Paris 15 au 01 57 42 50 05 pour une réponse rapide et un devis de réparation de chauffe-eau dans le 15ème.

Dès son arrivée, votre plombier intervenant à Paris 15 réalise un diagnostic précis de la panne et de la réparation. Un devis dépannage chauffe-eau peut alors vous être proposé. Vous l’acceptez ? les travaux peuvent alors débuter immédiatement. Pour tous les autres travaux de plomberie, votre plombier réalise également un devis qui doit être accepté pour que les dépannages puissent être lancés.